Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
17 mars 2009

Mes loulous adorés

Attention les yeux...j'ai lu sur un blog de scrapeuses regroupées une interview d'une scrapeuse de "free style" mise à l'honneur pour son scrap très très free...impossible de retrouver ce blog, ni le nom de cette scrapeuse découverte au grès de mes ballades sur la toile mais une chose m'a marquée : à la question "comment scrapes tu ?" elle a répondu qu'elle ne cherchait pas à savoir si tel ou tel embellissement collait à sa page mais qu'elle enchaînait les étapes les unes après les autres juste parce qu'elle aimait une idée. Je me suis dit "ahhhhhhhhhhh, c'est ça...le free...se laisser aller sans rechercher forcement l'harmonie" Alors je me suis dit que ça me plaisait bien finalement, scraper sans se prendre la tête et je me suis lancée. Comment dire...l'essai n'est pas vraiment concluant. Pourtant, j'ai tout fait comme elle a dit, le fille ! Sauf qu'elle a du zaper l'étape "je fais gaffe aux couleurs quand même"...c'est que ça se dévoile pas comme ça, des secrets. Alors cette page, je l'aime à 8h00 du mat, moins à 11h00, pis finalement, pourquoi pas à 15h00 pour finir par beuarkkkkk à 20h00. En fait, je ne sais pas si je l'aime...

005

002

Bizarre, hein ? Je ne retenterai pas, ça, c'est sûr.

Scrapment votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est le papier de dessous qui est moche !! j'ai le même à la maison et je donne aux enfants pour ne pas les jeter !!!hi! hi!!
Répondre
F
j'aime bcp les couleurs et tout ton"bazard" dessus, un truc me gene ta page de fond... Je crois comprendre que je ne suis pas la seule ;-)mais ça reste très sympa !
Répondre
C
Pourquoi pas??? Bon c'est vrai le fond me "dérange" un tit peu mais toute expérience (sans gravité) est bonne à faire!et tes lutins rattrapent tout!<br /> Bises
Répondre
I
dommage que tu ne veuilles pas retenter car elle est absolument géniale ! Meme une de mes préférées que j'ai pu voir sur ton blog !
Répondre
C
très jolie et colorée, tes enfants respirent la joie de vivre, ca fait du bien de voir ça.BISOUSSSSSSSSSSS
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité