Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
20 mars 2009

Happy face

Je vais vous filer du Nowel à vous faire détester cette scrapesque fête...c'est encore mon grand lutin alors imaginez ce qui vous attend puisque je n'ai même pas commencer à scraper les deux autres lutins...Je vous l'avais dit, ce jour là, le Dieu de la Photo était avec moi. Bon, mon bébé (APN) y est quand même pour quelque chose...mais n'empêche que j'ai une tuerie de série de clichés à tomber. Vous vous lassez ? Pas moi...Alors pour changer un peu des pages "sages" et clean qui vont si bien avec Nowel, j'ai cherché un cliché parmi les 52 restants qui pouvait aller avec ce que j'aime en ce moment c'est à dire du scrap "n'importe quoi top In tendance free trop dans le moove que je suis vachement dans le coup" digne de Entre Artistes Magasine dit EAM voir même de ES qui s'y est mis vu qu'il a du prendre une sacrée calotte avec la sortie de EAM et de Moments scrapbooking (c'était Edwige COSTA en direct de sa scarproom, à vous les studios)

Si, si, si vous relisez doucement, vous pourrez comprendre ce que j'écris. En attendant :

006__7_

001__2_

Ahhhhhhh, bah on voit tout de suite la différence quand y'a du SOLEIL !!!!!!! Y'a du soleil, y'a du soleil, y'a du soleil...

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourquoi tu ne fait pas un peu de pub sur les noms des papiers par exemple....c'est sympa je trouve que çà donne des idées dans cette marée de marques !!<br /> <br /> J'adore le peu que j'ai vu chez toi !!
Répondre
C
j'en veux bien encore, moi, des jolies pages de Noel comme ça !
Répondre
G
Pas fan non plus du scrap-noël et du vert et rouge mais j'avoue que là ça passe bien ! MDR les magazines, Dallas ton univers impitoyable !! Biz
Répondre
C
J'adooooooore les sushis euh...ton humour!!! Ta page est très jolie, bien sûr!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
V
arf arf t'es vraiment trop drôle toi.... et en plus tu scrappes super bien!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité