Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
25 mars 2009

Artistes en herbe

Samedi dernier, je suis allée chez Vavie en compagnie de Smelly pour y passer un chouette après midi scrapesque loin de mes monstres qui détend les neurones...on...non... j'ai mangé beaucoup de fraises tagada, un gâteau au chocolat préparé par les mimines de Smelly, reçu des superbes tampons Purple Onions (les saisons),commencé deux pages que je viens tout juste de finir (à moi, les journées de 48 heures !!!) et fini un mini qui ne me transporte pas mais alors vraiment pas. J'accroche pas les minis, c'est terrible ça...pourtant, j'ai un million de photos de minis qui attendent sagement. Bref, je vous le montre passque bon, faut bien faire vivre ce blog mais franchement, z'êtes pas obligées de vous extasier, je suis une grande fille, je sais qu'il est pas terrible.

016__2_

017__2_

019

021

Bon, si j'avais pu passer les photos en NB, je me serais fait plaisir avec les papiers mais vu le thème du mini...et pis c'est dingue, ça, cette manie de faire peindre les gosses avec des peintures aux couleurs primaires !

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je compatis!!! j'ai aussi du mal avec les minis! je n'en termine pas un seul... pffff....
Répondre
V
il est dans un style plus C&S que ce que tu fais, mais loin d'être moche! il manquerait peut-être un papier un peu plus "pêchu". mais OK pr le nombre de commentaires révélateurs.... c'est ce que je constate pour ma dernière page lol.
Répondre
L
Peut être le fond kraft qui pèche... C'est pas aussi pétillant que ce que tu fais, Mais on ne peut pas être au top tout le temps, ça deviendrait lassant ;) biz Liloo
Répondre
C
moi je ne vois rien à redire, c'est sobre, mais loin d'être moche, franchement !
Répondre
F
tout simple mais au moins tu as pu rassembler de jolis souvenirs du "futur"!!! talent de tes enfants .....<br /> C'est à çà que servent les minis non .... alors pari réussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité