Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
28 mars 2009

Pas de neige ? et alors !!!

Nous, en région Parisienne, on a la Tour Eiffel. Ouaissss, super, ouaisss, on lève les bras bien haut...

Seulement, y'a quelque chose qu'on a pas souvent et que je troquerais bien contre cette fameuse tour qui casse pas des barres (je trouve, perso) c'est ce foutu soleil que le sud connaît tant...Tout de suite, on les baisse les bras, hein, les franciliens ? Vous savez, cette boule jaune parfois accrochée dans le ciel bleu (oui, oui, je confirme, le ciel est bleu et non gris, je vous assure)  qui CHAUFFE et ÉCLAIRE et booste le moral...ben nada, que nenni, niet ! Il a bien fait une brève apparition la semaine passée mais c'est par pur sadisme de sa part.

Alors on se dit : bon, le temps de merde parisien...ok, on connaît. I z'ont d'la neige au moins ? Ah ah ahhha hh hahah hah ahah...(MDR en langage net) La quoi, vous dîtes ? Oui, bien sûr, on en a eu. Trois fois. Et elle a tenu 5 jours. Super, hein ? Pas de soleil, pas de neige mais la Tour Eiffel...ouaiss, on lève les bras.........

Alors y'a des gens intelligents qui ont inventé des tapis en véritable plastoque blanc  pour ces pauvres franciliens qui ont la tour Eiffel mais pas la neige pour glisser dessus en luge ou en ski... Qu'ils soient bénis ! Ça donne des parents trop heureux d'aller fatiguer s'éclater avec leurs monstres et de chouettes photos à scraper (j'arrête un moment avec ma période Nowel...ça me gonfle)

Et oui, chez Leroy Merlin, il y a un rayon électricité en plus de la visserie...trop fort !

014__2_

012

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hannnn j'adore tes pages!!!!!!<br /> <br /> et toute cette recup .. je craque .. j'adore tout ce qui est recup dans le scrap..<br /> bravo! bravo!!
Répondre
C
c'est normal les trucs en réglisse sur tes pages???? sans rire, tu as le génie de la récup toi!! la reine de la bricole!!!
Répondre
F
Je viens de découvrir ton blog, et je peux te dire, que je suis vraiment en extase devant tes pages, tu utilises des décos que je n'aurais jamais pensé, les rondelles... les scoubidous.... <br /> J'adore.
Répondre
S
pareil que les copines .. je suis bluffée !! j'adore ta page et tes talents de bricoleuse !!
Répondre
L
Oooooooooooooooooh j'aime !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité