Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
7 avril 2009

Stand by me

Un pur moment de bonheur...je déroge à la règle : que du scrap ici...

Laissez vous transporter par la magie de la musique qui efface toutes les frontières et me laisserait limite croire en la bonté de l'être humain...

Du bonheur, je vous dis...

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741

Amicalement votre.

Je rajoute ceci, qui m'a cassé mon délire et que je viens juste de lire. S'il vous plait, relayez l'info, on ne sait jamais, cette conne personne le rendra peut-être...

http://leblogamarca.over-blog.com/article-29950404.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
absolument mangifique génialissime je suis sous le charme
Répondre
G
C'est de la bombe !!! Enorme ! (et ça change des couillons en route pour Baltard avec leur melon qu'ils passent déjà plus les portes !! ;-)))
Répondre
S
Trop bien !!!!<br /> J'adooooore. <br /> Merci pour ce ti moment de bonheur.<br /> bizzzzzzz
Répondre
K
Vivement ce soir chez moi que je puisse écouter ça... quant à l'autre news, c'est vraiment déplorable ! (finalement, j'ai pas fait le salon, mon portefeuille ne s'en serait pas remis, lol)
Répondre
S
je n'ai pas le son sur mon PC ...................<br /> <br /> dommage ..;
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité