Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
29 avril 2009

Ben pourquoi tu boudes ? / Des citadins à la campage

En ce moment, je suis dans une période où tout ce que je fais en scrap me semble vide, plat, sans aucune vie. Bref, une période "sans" quoi...l'envie n'est plus là et ça peut durer des semaines. En général, quand je m'y remets, mon scrap est différent, a un peu évolué. J'ai quand même pondu deux pages mais je n'ai pas le droit de les montrer pour l'instant (suspense bien amené...un ti coté "j'me la pète"...ahhh, que c'est bon...) Je peux quand même vous montrer ça : un mini très CS (peut-être même plus S que C) mais qui me plaît car mon but était surtout de laisser place aux photos que j'adore. Ce sont Quéquette et Princesse qui découvrent la campagne et surtout qui ont eu une révélation extraordinaire : le maïs qui se trouve en conserve et que maman met dans les salades de tomates POUSSE POUR DE VRAI DANS LA NATURE !!! Affligeant quand on y pense...un peu la caricature du gamin qui croit que le poisson est carré avec de la panure autour. Ça craint. Va falloir réviser Dolto, Pernoud et Antier là. Que je m'abonne à "Élever son enfant correctement" aussi. La page qui suit, c'est surtout pour me replonger avec délice dans des couleurs plus pétards car les couleurs du mini me semblaient fades. C'est une photo que j'avais envie de victimiser depuis longtemps, floue mais tellement craquante. Dommage que mon bébé ne rende pas la couleur du fond, un Mahé de TOGA, je suis raide dingue de ces nouveaux papiers !

006

007

008

009

010

001

Pas de détail de la page, Monsieur Canalblog décrète que la photo est trop lourde...et merci à Jorko pour ces étiquettes à imprimer que j'ai donc imprimées sur du transparent, peinturlurées, pailletées et cernisées...allez voir ce qu'elle fait, c'est terrible, je trouve.

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cet album et ton commentaire me rappel une visite scolaire dans une ferme en région parisienne où on m'a demandé "c'est quand qu'on voit les éléphants" et c'était il y a environ heu 25 ans alors Dolto et Pernoud j'avais me manquait peut-être Antier !!!!!<br /> pour en revenir à ton album et à ta page je suis là pour ça en principe je les trouve EXTRA
Répondre
N
Elle est vrament très kawaii et j'aodre celle ci !!<br /> <br /> Bonne idée d'imprimer sur du transparent les étiquettes !!!!!!
Répondre
C
Ohlalalalal ! J'adoreee ! Tiens, d'ailleurs, j'y retourne !
Répondre
C
j'aime beaucoup ton mini aux tons neutres mais en accord avec tes sublimes photos de tes "petits citadins à la campagne", au passage terrible intro!!! LOL<br /> quant à ta page je la trouve juste extra! quincaillerée à souhait comme j'aime!<br /> <br /> ( et pour répondre à ta ? : 06/07 Depeche Mode Carcassonne= yesss!)
Répondre
G
j'aime énormément ta page sur ton fils, et tes petites bêbêtes, mmmmm superbes !!<br /> En voilà une page qui pête !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité