Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
4 mai 2009

Jolis souvenirs

Depuis quelques temps, on voit fleurir sur les blogs des pages avec des fonds travaillés aux différentes encres donnant des effets très variés...moi, je suis raide dingue des fonds mouchetés, je ne sais pas pourquoi...du coup, je me suis renseignée sur différents fofo auprès de scrapeuses patouilleuses pour savoir quoi choisir sachant que je voulais un effet moucheté, couvrant et surtout pas transparent, et des couleurs vives. La chieuse quoi...et il s'est avéré que les encres ont pour la plupart un rendu translucide et ne sont pas forcément de couleurs vives. Puis, une petite futée m'a conseillé les bloopens...et là, bingo !!! Une facilité d'utilisation, plus facile tu meurs, des couleurs assez pep's même si la gamme tape dans le primaire puisqu'à la base, ce sont des jouets pour les gosses et qu'on sait bien que nos pov morveux n'ont pas le droit au vert anis, vert pistache ou jaune tournesol ni même au bleu turquoise ou bleu layette ou rose bonbon voir même orange profond ou rouge foncé. La mâchoire de Princesse lui en est tombée quand elle m'a vu les utiliser..."Maman, tu mes les prêtes, dis, tu me mes prêtes ? Aller, maman, steuplait, maman chérie, steuplait"

Sauf que le matériel de scrap de maman, c'est sacré...c'est une règle d'or à respecter si on ne veut pas être déshérité...

J'ai aussi inauguré mes poudres à embosser ZINC ("Jolis souvenirs" est embossé avec la bleu et rempli au feutre noir) au rendu terrible avec des couleurs hyper flashy...je sens que je vais de plus en plus utiliser ces poudres, moi..

007

004

J'aime beaucoup cette page, dommage que la photo ne rende pas trop les effets des bloopens !

Et qui verra le détail qui tue ? (que je voulais cacher au départ et puis finalement, je me suis dit que non, c'était trop rigolo pour être caché...)

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette photo !!
Répondre
N
Superbe idée ces blopens, je connaissais pas ( honte à moi .... mon excuse mon fils à 2 ans seulement) je vais me les acheter !!
Répondre
S
Superbe résultat avec ces bloopens.... une magnifique photo pour un résultat d'enfer !!!<br /> Bravooooo
Répondre
N
une bonne idée les blue pen je n y avait point pensé je vais emprunter ceux de mes petiots mais comme je suis une gentille mamy contre un gros paquet de bonbons tant pis pour les caries
Répondre
N
.... la barbie la poitrine à l'air ,????<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité