Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
20 août 2009

L'extase à l'état brut

Une photo qui m'a particulièrement marquée. N'avez vous jamais ressenti cette sensation étrange que de voir sur une photo d'enfant ce à quoi il ressemblera une fois adulte ? De regarder son visage et d'y deviner, d'y voir même, ses traits de "grand" ? Moi, c'est cette impression que j'ai eue en regardant cette photo...voir princesse dans quelques années. Et ce sourire d'extase qu'elle affiche a directement foncé dans mon coeur de maman. Et en plus, j'aime bien ma page.

007__13_

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop belle ta crevette !!!<br /> Mais dis moi... Tu joues aussi avec la machine à coudre ?
Répondre
C
la mise en page est très choeutte et la photo très jolie !
Répondre
K
pleins de dynamisme! et ta princesse est (et sera alors lol) charmante !!!
Répondre
G
J'adore l'effet du papier et l'encadrement de la photo. Et pis ça me rassure moi aussi j'ai déjà pensé à la tête de Margaux adulte souvent en la regardant...
Répondre
N
Tu as bien raison d'aimer ta page elle est très jolie et la photo superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité