Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
4 septembre 2009

La grande aventure

C'est marrant comme quand on veut faire des marmots, personne n'a les coui***s de vous prévenir combien vous allez hurler, gueuler, avoir des acidités d'estomac, vous arracher les cheveux, passer des nuits blanches, vous payer des hontes mémorables (rappelez moi de vous parler de l'histoire du "MAMAN, TU VAS FAIRE CACA ???" hurlé par quéquette quand je partais discrètement, du moins l'espérais-je, en direction des toilettes du camping...), vous payer des commentaires pleins de sous entendus  d'autres mamans/belle-maman/sa-propre-maman/les-instits/les-clients-du-Carrefour-dans-lequel-il-vous-pique-la-Méga-crise-du-siècle (rayez les mentions inutiles) tellement plus doués que vous en éducation, vous farcir les parents (cons, mais cons, c'est à se demander si c'est possible d'atteindre des sommets pareils en connerie) d'autres gosses du même âge à la même garderie, vous taper des piles de repassage tenue par le mur etc...etc...personne !

Et moi, grosse naïve, trois, j'en ai fait. On devient rusés quand on en a trois. Surtout quand les deux derniers ont quasiment le même âge...genre au Mac Do...ne JAMAIS mais alors JAMAIS demander trois jouets différents. TOUJOURS acheter de la même couleurs. C'est "life stress" en permanence.

Alors cet été, forts de notre expérience de parents de trois monstres, nous louons DEUX voitures de la MÊME couleur pour 1 heure CHACUN en MÊME TEMPS. Vous savez ce qu'on dit...ne jamais sous estimer les enfants dans leur capacité à vous faire tourner en bourrique. Devinez pourquoi ils sont deux sur la même ?

001

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh !!! trop belle celle-ci aussi, j'adore !!!
Répondre
M
wouahh super jolie!!!!
Répondre
N
tu es la reine du blue pen cette page est très rétro belle comme je les aime <br /> <br /> c est comme ça qu on les aime les gosses si non ça n aurait pas de charme tu t ennuierai je t assure !!!! allez patiente l adolescence arrive ça va être pire hihihihi
Répondre
S
Quelle ambiance dans cette page, j'adore !
Répondre
F
j'adore ta page c'est du grand art !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité