Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
23 septembre 2009

Aon et Jichel.

Aujourd'hui, je n'avais pas les petits bouts que j'accueille. Alors je me suis dit "trop le panard, une journée à scraper !" et puis j'ai fait la connerie de regarder ma corbeille de linge sale...tiens, bizarre, le couvercle, il ferme pô...ah ouais, quand même...bon, ben c'est parti pour les lessives...ah pis j'oubliais, y'a les devoirs des monstres...comment ça, t'as interro demain ??? tu pouvais pas le dire plus tôt ??? oui, oui, je vais te faire réciter...ah pis c'est vrai, y'a les "3 pour 2" en ce moment à Carrouf...autant en profiter et ne pas me les taper samedi...allez, tout le monde en voiture !

Résultat : DEUX pages. Ouais, m'dame, DEUX. Bon, du C & S mais deux quand même. Et deux que je trouve sublimes (oui, oui, je sais, je le fais taire, mon ego) mais n'empêche...le problème (et de taille tout de même) c'est qu'il est impossible de prendre une photo correcte de ces pages. Du coup, ben je vous poste les meilleures que j'ai pu prendre mais je tiens à vous faire part de ma frustration.

Les victimes sont Aon (Théwiwan de son prénom thaïlandais, prononcez : té-ui-ouane) et Jichel de son vrai prénom Jean Michel, un couple d'amis très chers qui s'est marié cet été dans la pure tradition thaïlandaise. Ils sont beaux, hein ?

009

003

La photo suivante, c'est pour vous montrer que tout est maté sur de la cartonnette dorée pour que tout soit en harmonie avec les tenues traditionnelles thaïlandaises. Parce que c'est carrément frustrant que la photo de la page entière ne rende pas la dorure du papier.

  010

004

Elle est belle, hein ?

Ouais, mon amie aussi, je sais...

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont tres belles ces 2 pages et tes amis aussi !! je compren ta frustration pour les photos de pages.
Répondre
S
Elle n'est pas belle, elle est magnifique cette page et ton amie est très jolie aussi<br /> <br /> Bizous
Répondre
M
ce C&S correspond exactement aux mariés, si classe !! MAGNIFIQUE !!
Répondre
G
Ca colle parfaitement au thème c'est sobre et chic et voui alors comme ils sont beaux ! ;-) Biz.
Répondre
C
Je suis sans voix devant tes pages ! Une telle sérénité sans dégage ! Les mariés doivent être aux anges ! tes pages sont une merveille !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité