Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
1 octobre 2009

Mes z'amours, mes p'tits chéris, petits trésors...

...rien que ça pour une photo rarissime de princesse et quéquette ensemble ET d'accord pour être ensemble sur une photo ce qui est en fait ça, le coté rarissime...de la photo rare.

Bref, après quelques essais sur des fonds pas communs en ce qui me concerne et des avis mitigés de votre part, je retourne dans ma zone de confort soit les couleurs colorées pleines de couleurs. Sur un fond que j'adore et que je n'ai payé que 12 cts chez ce fameux grossiste dans le 94. Et y'en a pu passque j'ai pris tout le reste. Et en plus, c'est demain le dernier jour. Et toc !

IMG_1274

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aie ! aie ! aie ! j'aime trop ! vivement qu'on scrappe ensemble ! tu me crois si je te dis que depuis que je "scrappe" à plein temps, j'ai bien du mal à trouver du temps pour faire une page !!!! dis donc, ça croque encore sur cette page et y'a des z'oeils comme moi ! j'aime ! bises
Répondre
C
Ta page explose de couleurs, et j'adore çà !
Répondre
M
une tres jolie page avec de belles couleurs
Répondre
S
Je déteste ce vert mais à la façon Tribucosta ça n'a plus rien à voire ! Ta page est top géniale avec une superbe photo.<br /> Topissime .... BRAVO
Répondre
C
cette page elle déchire grave!!!<br /> toute cette ménagerie, tes ziguiguis, ces couleurs qui flashent! tu excelles tellement dans ton art, qu'il est pour moi un peu déroutant de te voir essayer autre chose, celà dit en passant j'espère que tu n'en seras pas refroidi et continueras à sortir de ta zone de confort à ta guise parce que j'ai en mémoire 2, 3 pages (C&S + bol d'air) qui valaient vraiment le coup d'oeil!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité