Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
7 octobre 2009

Histoire de s'amuser

Alors tant qu'à faire, suite à la page "Il était une fois Robin" (deuxième post en dessous), j'ai plongé le nez dans les étiquettes HDP des autres numéros au cas où. Et justement, le cas s'est présenté pour une photo qui remonte à l'époque très lointaine (août 2009 pour être exacte) où ne nous savions pas ce qui nous attendait quand ma grande rentrerait en 6ème même si des bonnes âmes nous avaient prévenus que le changement allait être radical. L'époque bénie où on se disait qu'en bons parents que nous sommes forcément (puisque nous avons nos bénies Dolto, Antier et Pernoud)prévenants, protecteurs et en même temps fondateurs de son indépendance, nous l'avions soigneusement préparée à cette rentrée en lui explicitant tout ce qui l'attendait (et accessoirement tout ce qu'on attendait d'elle), en lui expliquant l'organisation qu'elle allait devoir s'imposer, le cul qu'elle allait devoir se bouger...heu, pardon, je m'égare dans les époques, le cul qu'elle a plutôt intérêt à se bouger, c'est maintenant... Bref, époque bénie de tout ce qui est AVANT l'entrée en 6ème et la pré-adoléscence...c'était l'été, il faisait agréablement chaud, nous étions biens, heureux parents d'une cocotte minute qui n'était pas encore bombe A...

IMG_1285

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une bien belle photo qui petille comme ta page
Répondre
F
Suuuuuuuuublimeuh !!!!!!!
Répondre
C
oh punaise!!! tu as bien fait de replonger dans tes magazines ;) , j'adore cette page!
Répondre
C
super avec ce fond orange !
Répondre
S
bon ben comme toujours.. trop belle. biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité