Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
12 octobre 2009

Ultra méga giga happy !

Sur le fofo Cholet scrap, petit fofo très convivial lié à une assoc à laquelle je ne suis pas adhérente (mais alors qu'est ce que j'y fous vous allez me dire...) est proposé un challenge dépassement de soi. Bon, j'avoue que pour ce qui est de me dépasser, j'y cours pas les yeux fermés alors oui, on peut dire que j'ai un peu triché. Il fallait faire une page free style avec taches, agrafes, déchirures et ponçage...bouhhhh, la vilaine qui fait déjà un peu tout ça...et alors ?

La victime, c'est quéquette dans une pose de warrior, sur la plage, cet été.

IMG_1299

scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente !!! elle est excellente cette page , la pose et l'expression du p'tit loup sont terribles :-D
Répondre
C
Le top du top, j'adoore! Très douée pour les taches, je m'y essaye mais suis encore pas "top" moi!!
Répondre
S
Trop sympa la photo et la page aussi<br /> <br /> Uns surprise t'attends sur mon blog
Répondre
C
waouhahaha celle là elle me botte sévère! et la photo grandiose!!!
Répondre
M
superbe excellente comme j'aime
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité