Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
21 octobre 2009

Atelier samedi 24 octobre, at home !

Suite à un désistement, il reste une place pour un atelier ce samedi après midi chez moi, c'est à dire près de chez Mickey, à 20 min de paris en RER ou voiture. L'animatrice, c'est Isabelle Gallien dont je vous parle si souvent, pro du scrap en relief et bourré de détails rigolos et originaux.

http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com/

Modalités : 25 euros pour 3h30, matos fourni mis à part scotch double face, ciseaux, mousse 3D (qui peut être remplacé par du scotch épais à miroir qu'on trouve chez Carrefour ou n'importe quel magasin de bricolage voire même par du carton) et éventuellement, si vous avez, un pistolet à colle (pas grave si vous n'avez pas)

Si vous aimez ce qu'elle fait et si ça vous dit, contactez la via son blog et elle vous donnera tous les détails. Et si ça vous tente, on mange ensemble avec les autres nénettes sur le principe de l'auberge espagnole.Prenez le temps de visiter son blog, ça vaut le détour même si les photos sont loin de rendre la "terribilité" de ses pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rien à voir avec la crop ! mais moi j'adore tous les titres que tu donnes à tes pages ! ils sont originaux et mon je galère tout le temps les mieux st tjs un peu cul-cul LOL ! bravo pour ton scrap très coloré j'adore
Répondre
C
Rôoooooooooooo ... ça faisait longtemps que je n'étais pas venue faire une petite visite dans ta maison virtuelle ... trés sympas tes réas ... Gros coup de coeur pour la page Happy ... et les photos de cette journée alors !!!! La Biz La Delf
Répondre
C
Arrrrg!!! trop loinnnnn!
Répondre
G
Trop loin de chez moi, dommage, snif, snif!!!!!!!<br /> Bon scrap!!!!!<br /> Bizzz
Répondre
N
non merci car ..... je viens déjà le 31 octobre !!!!!!!!!!! j'ai hâte !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité