Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
29 novembre 2009

Attrapeur de REVES

Quand je me promène sur la blogosphère scrapesque, il m'arrive de tomber sur des pages où je craque carrément pour les photos. Certaines ont des photos à tomber de leurs progéniture en train d'ouvrir des cadeaux, yeux écarquillés, bouche ouverte, limite on entend le cri. D'autres ont des photos d'eux en train de faire des bulles ou d'essayer de les attraper et je ne sais pas pourquoi, ces photos, je les trouve merveilleuses, symbolisant parfaitement l'état d'esprit des enfants, innocents, rêveurs, imaginatifs...tout ce qu'on perd en grandissant quoi. Alors dans mon sac de maman/ass mat, il y a toujours des petits tubes à bulles que je sors de temps en temps quand on est dans un parc. Je me retrouve alors entourée de marmots hystéro, sautant, courant après les bulles. C'est un chouette spectacle, croyez moi, que de les voir essayer de les attraper, que de voir la fascination dans les yeux des plus petits. Et forcement, je mitraille, je mitraille...j'ai dû mitrailler des dizaines de fois sans pouvoir ramener une censurée de photo correcte ! Jusqu'à cette photo :

IMG_1475

Toujours et encore October Afternoon...alors forcement pour Alyssiane.

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle!<br /> j'adore le titre ;)<br /> Bises
Répondre
S
Magnifique photo, finalement, ça paye d'être patient.
Répondre
K
La photo est vraiment superbe et j'adore ton titre. Quant à la mise en page elle est très sympa, sutout l'arbre et la petite coccinelle.
Répondre
G
Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre ! (et se servir de son APN !!) superbe !
Répondre
F
superbe en effet cette photo si vivante <br /> bravo a toi<br /> au fait la fille qui crie en silence n'est pas encore arrivée , c'est normal ou je décapite la poste ??? <br /> BISOUS ET désolée pour mon silence mais c'est vraiement trop speed<br /> alors je n'écris pas à chaque fois mais je vais voir et j'adore toujours
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité