Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
17 janvier 2010

2009 me réconcilier avec mon image

2009 a été une drôle d'année pour moi. Un mélange contradictoire entre mauvais moments et bons moments. Une année charnière d'introspection et de prise de décisions qui concerne moi en rapport avec moi. Pas du nombrilisme, non, loin de là, mais une auto analyse de mes travers et de mes défauts. Et tout ça, grâce aux rencontres que j'ai faites au travers du scrap, entre autres. Alors à vous toutes qui venez ici régulièrement ou moins régulièrement, à certaines plus particulièrement, à d'autres qui n'ont même pas idée qu'elles m'ont profondément marquée, je voulais vous dire merci : vous avez réussi à me faire un peu changer d'avis sur l'être humain et à m'offrir un regard sur moi même qui va me permettre d'évoluer. Plein de décisions prises mais bon, vous venez ici pour vous marrer et pour voir du scrap alors refermons cette parenthèse inhabituelle sur ce blog par une page où j'apparais enfin...mes enfants vont être contents:

IMG_2076

IMG_2075

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli sourire qui illumine une page déjà bien colorée et tellement féminine !<br /> bravo.... je file voir tes autres posts... c'est que j'ai du retard ;-) pfff le temps satané temps !
Répondre
C
Ravie de te rencontrer ;)) et beau programme pour 2010 !
Répondre
F
une page splendide j'adore te voir tu respire ce que tu es c'est à dire la gaité et l'humour<br /> bisous
Répondre
L
je ne te cannaissais pas , donc qu'y a t'il de changé ,,, je te trouve tr bien comme ça , et souriante ...la page est tr gaie et fraiche ,,,pas toujours simple de se réconcillier ..se reconnaitre... vu mon pseudo ..j'éssaie de faire de l'auto dérision , mieux vaut en rire , pleurer ne change rien ..l'aparence est 1 chose 1 autre la soufffffffrance , j'espere que tu vas tr bien ...je te rens visite tr rgulierement ..à bientôt .
Répondre
S
Superbe cette page, pleine de gaité, de vie et de joie.<br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité