Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
28 février 2010

crop dans le 59, pour Lolo

Parce que Mayalabelge fait partie de mes fidèles et parce qu'elle nous l'a tellement gentiment demandé, je fais suivre une info qui en intéressera sûrement quelques unes. Et hop, un ti copié/collé :

Je suis vraiment très heureuse que notre envie de réaliser une crop pour LOLO puisse se réaliser... merci à vous toutes les filles ,(à vous aussi les messieurs des filles... ), de nous avoir permis de concrétiser ce beau projet .....

Voilà, comme promis, voici l'affiche pour la méga crop du 02 mai .... avec les scrappeuses de ZOLA....   pour notre amie LOLOPESTE ...

28 février 2010

CROP du 02 Mai 2010

Voici un moment très attendu,

chez les Scrappeuses de Zola !!!

*

Et, oui !!!! Ça y est !!!!!

Nous allons avoir

notre Super CROP !!!


Nous pourront accueillir 60 personnes !!!!

Et oui !!!!

On voit grand, cette fois-ci !!!!

-----

Retenez bien cette date  !!!!!!.....

*

DIMANCHE 02 MAI 2010

*

Affiche_crop_LOLO

*

Nous aurons la chance d'accueillir  3 super formatrices :

Frédérique (Créatrice des tampons Bloomini) qui vous proposera un mini à sa façon très graphique avec les nouveaux papiers Kesi'art.

Son Blog: http://frederique.typepad.com/

*

Christie vous initiera aux techniques de ponçage, d'encrage, travail avec les glimmers....... ETC .... comme elle sait bien le faire .... pour réaliser une page vintage très originale.

Son blog: http://christie08scrap.canalblog.com

*

Isabelle lafolie  quant à elle vous proposera de créer un mini aux couleurs vives avec pop'up, fenêtres...

Son Blog : http://couleursenfolie.canalblog.com

*

Durant cette journée, une tombola sera tirée et de nombreux lots de nos gentils sponsors seront à gagner !!!!!!

*

Comme nous avons vu grand .... Il nous fallait une salle à la mesure de nos grandeurs ....

Nous avons réussi à avoir une grande salle à Villeneuve d'Ascq....

L'adresse exacte :


salle des fêtes Alfred Dequesne

46 Rue Jean Baptiste Bonte,
59491
Villeneuve d'Ascq

-

Ce sera une super journée .....

N'hésitez pas à vous inscrire ....

-

Si cette  CROP  vous intéresse, envoyez un mail à Dorothée :

cropzola@hotmail.fr

ou téléphonez à Marjo  :

06.98.16.11.97

---

Je vous conseille de vous inscrire à la newsletter, car des compléments d'informations seront publiés sur le blog, prochainement,(matériel et nombres de photos à prévoir, photos de détails des projets ....)..... Ainsi que les petites messages éventuels des formatrices.


----------

Nous avons décidé que tous les bénéfices de cette CROP seront pour notre copine et scrappeuse LOLOPESTE ainsi qu'à sa petite famille qui ont vécu dernièrement des moments très difficiles ...... 

Elle est pour toi, cette CROP, LOLO !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohlala!!! je venais revoir un peu tes superbes pages et je me rends compte que tu parles de quelque chose qui va se passer juste a coté de chez moi!! super tentant!!!<br /> <br /> je note l'info et je me décide ces jours-ci...<br /> <br /> bisous et encore bravo pour ton travail!!!
Répondre
M
merci.....ça me fait plaisir de voir que tu aies mis mon message pour LOLO.... meric merci merci<br /> Bises <br /> MAYA
Répondre
V
j'espère qu'il y aura plein plein de monde! trop loin pour moi malheureusement...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité