Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
7 mars 2010

Mon homme sweet homme

Ahhh, une victime très rare, mais alors très rare et d'ailleurs, je me demande pourquoi...alors vite, vite, réparons cette erreur...victimisons mon homme. Commençons par le prendre en photo, ça sera déjà un bon début, non ? Et puis comme Monsieur a décidé de se prendre en main depuis le début de l'année sous forme de séances de muscu à midi avec les collègues et tentative de rééquilibrage alimentaire, il se peut que sa silhouette change donc c'est bien de pouvoir comparer quand Shrek sera devenu Mister Univers. Oui, oui, tentative...passque pour un enfant de bientôt 40 ans, c'est dur d'admettre que ça n'est pas parce qu'on ne boit pas de coca dans la semaine qu'on peut se permettre d'en boire 2 litres le week end venu...Bon, aller, j'arrête là mon Cycyr, qui aime bien châtie bien, tu le sais. Et moi, qu'est ce que je peux te châtier ! ;o)

IMG_2861

IMG_2858

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rolala qu'est ce qu'elle est belle !!! bravo !!!
Répondre
V
whouah !!!!! quelle jolie page, le titre est génial, les couleurs, la mise en page, j'm tout, bravo !!!!
Répondre
C
Excellent ! J'adore ton titre.
Répondre
S
ah ben mince, je croyais t'avoir laissé un comm ! bon ben j'adore ta page, spécialement ton fond ! l'est content le Mônsieur quand tu le scrappes ? j'espère que oui parce ça rend terrible !!
Répondre
P
Superbe page pleins de petits détails comme j'aime !<br /> Perso mon mari aussi est un accro du coca, chips, frites et j'en passe ! Mais malheureusement, il ne grossit pas lui, c'est dommage parce qu'un peu de chair en plus ne lui ferait pas de mal ! C'est embêtant des fois de dormir avec un sac d'os.lol<br /> Bye
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité