Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
25 mai 2010

Tellement parfaits et surprise

Vite, vite...en r'tard, en r'tard, je suis encore en r'tard...

J'en ai MARRE de ce temps qui file trop vite...trop de choses à faire, pas assez de temps...bref, le syndrome MDFESD! (de notre Siléo nationale, entendre Mère De famille Et Scrapeuse Débordée !)

Faut aussi que je vienne vous raconter notre merveilleuse et magique escapade en baie de somme de ce dimanche pris en sandwich avec samedi et lundi férié...aller, juste un indice : nous partîmes zà 9h20 zau lieu de 8h00 prévu pour arriver à 13H40 zau lieu de 10h15 prévu...ça vous parle ? Sans vous narrer notre fabuleux pique nique sur le bord d'un parking passque nous étions les seuls crétins à chercher une plage là où il n'y en avait pas. J'me disais aussi "tiens, c'est marrant, on est les seuls cons avec un parasol et une glacière à déambuler par ici..." Bref, dès que j'ai du temps, je vous raconte les exploits des touristo/parigots en virée en baie de somme...je me marre encore rien que d'y penser (ma belle soeur doit moins rigoler, elle...ben oui, entre 3 enfants de 9 mois, 2 ans et 4 ans 1/2 et trois autres de 12 ans, 7 ans et 6 ans, devinez qui a le plus pété un câble ? Aller, gros bisous Caro, et quand tu veux, on remet ça !)

Donc, revenons à nos moutons scrapesques et remercions..du moins, je remercie du fond du coeur Marie Anne qui, en voyant que c'était mon annif, m'a concocté cette mignonne petite carte accompagnée de scrapbidulles colorés. Alors merci bien ma tite dame.

IMG_3487

Ensuite, une page particulière que perso j'aime beaucoup mais qui, à mon avis, va susciter des avis plus que divergents, de ma tribu dans toute sa splendeur telle que je veux qu'elle reste...calme, zen et parfaitement parfaite. Première expérience avec les fameux glimmers et dernière expérience avec les fameux glimmers : le rendu ne m'a pas plu du tout et en plus, ça fait gondoler les papiers grave et ça, ça m'a agacée mais agacée...bref, Glimmers revendus. Vive les Blopens !

IMG_3647

Bon, j'ai du linge à étendre, le repas à préparer...et cette foutue fiche d'impôts à remplir (je sais, chu en r'tard...)

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh c'est quand qu'on arrive???<br /> <br /> ah ouais!!! là j'adore toute la tribu dans sa splendeur et une page à tomber!!!<br /> dommage pour les glimmers... jamais essayé mais avec mes taches de distress liquides partout mes pages aussi gondolent, tant pis m'en fout elles s'aplatissent dans mon tiroir... va falloir d'ailleurs que je me penche sérieusement sur la conception d'albums car le dit tiroir dégouline grave au bout de presque 4 ans...
Répondre
C
Tu as dit parfait? oui elle est parfaite cette page! tu ne dois pas t'ennuyer!!!!!!!mdr<br /> Il me tarde tes récits touristiques!
Répondre
S
.. c'est encore loin la mer ?? MDR !!<br /> mais belle page !!
Répondre
M
Tu avais pensé à mon anniversaire, normal que je pense au tien! <br /> J'attends avec impatience le récit de ta virée en baie de Somme mais là déjà c'est rigolo de t'imaginer sur le parking avec ta glacière, ton parasol et ta petite famille!<br /> Bon, ta page je l'aime moyen. Bises.
Répondre
I
aussi marrante que lorsque tu me l'as raconté ton histoire ! et tes glimmer sont bien au chaud dans mon matos scrap : je prendrais bien soin d'eux ! une belle photo et des couleurs comme j'aime
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité