Je ne sais pas vous mais moi, je me verrais bien milliardaire avec une nounou d'enfer pour s'occuper des petits quand je veux du temps pour moi, un cuisinier pour quand je n'aurai pas envie de cuisiner, une femme de ménage pour quand je n'aurai pas envie...heu, non, là, c'est pour tout le temps...un jardinier passqu'avec moi, même les fougères crèvent (histoire vécue...c'est dramatique, mes mains sont de toutes les couleurs sauf vertes), un comptable pour cette foutue déclaration 2044 et pour le reste d'ailleurs, des précepteurs du tonnerre pour mes monstres (celui qui prendra Cyp en charge sera forcément expert en zénitude/yoga/concentration/méditation, il y va de sa survie...du précepteur, pas de Cyp...lui, il survit très bien, merci.....soupir...), une maison dans chaque pays qui me botte, un jet privé pour aller plus vite au temple du scrap etc...etc...

Le seul et unique but de ce rêve : gagner du temps POUR MOI et surtout, surtout, prendre le relais de temps en temps avec mes monstres. Maman, c'est le plus beau métier du monde, faut pas se plaindre, c'est interdit voire tabou. Ouais...désolée pour toutes celles que ça va faire grincer des dents mais en ce moment, c'est ma casquette Femme qui voudrait prendre la place de la casquette Maman.

Rien à voir avec mes pages d'aujourd'hui. quoique...un rapport avec le manque de Temps avec un grand T...

Et oui, deux pages. Encore. Mais bon, ça ne va pas devenir une habitude. Pages pour la DT d'Alyssiane avec la collection SPLASH DANCE d'Imaginisce. 

IMG_3845

IMG_3846

IMG_3847

IMG_3844

IMG_3849

IMG_3850

IMG_3848

Scrapement votre.