Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
7 juin 2010

You just you

Allez, on change un peu de chanson et j'arrête un moment de vous parler de la saga scrap (et zou, un ti lien) pour revenir au scrap pur et dur. Étape 7 du concours Pekin Zexpress avec des consigne cra cra genre fallait du parallèle, du aligné...bref, du que j'aime pas quoi. De quoi me faire regretter d'avoir dit oui. Pis finalement, je me suis éclatée avec cette page que perso, j'adore et qui victimise mon fiston dont nous avons découvert la myopie il y a trois semaines. En fait, c'était pas la peine de le "tarter" en lui hurlant dessus au bout de 4 heures de devoirs "MAIS BIEN SUR, TU VOIS RIEN AU TABLEAU !!! TU TE FOUS DE MOI ??? QUAND JE T'AI EMMENÉ CHEZ L'OPHTALMO  EN SEPTEMBRE, TU AVAIS 10 A CHAQUE OEIL !!!" En fait, il faut savoir que la myopie, à cet âge, peut apparaître très vite...ben quand même, ils pourraient nous le dire à la maternité...

"Allô ? Sigmund ? Comment qu'on fait avec la culpabilité de maman ???"

IMG_3665

IMG_3664

IMG_3662

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf, c'est le cas de le dire on en prend plein les yeux!! belle page!
Répondre
C
extra ta page!! pleine de pep's!!!! j'adore
Répondre
K
Ta page est vraiment super ! Et ton fils il est vraiment trop mignon.
Répondre
L
il faut peu de choses pour rendre le monde plus simple !lol! ilest beau comme tout ton doudodu avec ses belles lunettes !
Répondre
B
Whaouuu c'est une de tes meilleures pages !!! J'adore, j'suis fan, je craque !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité