Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
16 août 2010

1 photo, 3 réas 1/3

Isabelle est une fille qui aime le scrap au point de défier ses scropines (en l'occurrence Caroline60 et moi même) avec un challenge qui m'a bien bottée : chacune de nous propose une photo et chacune de nous scrape ces 3 photos pour enfin offrir les pages aux autres. Sympa, non ?

Pour aujourd'hui, la photo d'Isabelle avec sa page, puis celle de Caroline60 puis la mienne.

P1090523

CHALLENGE_COPINES_011

IMG_3960

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du bleu, du rose, un style, des styles....moi j'aime tout! Elle est parfaite et bien jolie cette minette!<br /> Je crois que j'ai un souci il me semble que je ne reçois plus ta news???? Je vais faire plus attention pour les prochains posts!!
Répondre
O
j'aime beaucoup la rose: on me changera pas; j'aime le rose<br /> bisou oum
Répondre
G
les trois pages sont toutes magnifiques !. Ambre est superbe en NB avec ses beaux yeux bleus !<br /> Formidable cette idée de scrapper une photo avec différentes personnes. Chacune sa touche, mais que de jolies réas.
Répondre
L
Super sympa comme idée !
Répondre
B
Sympa les interprétations !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité