Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
27 août 2010

Adorable monstre

Passque de temps en temps, faut se faire du bien là où ça fait mal, je me soigne Doc, en over dose de méthode Coué "tout va bien aller...tout va bien aller...tout va bien aller..." et on répète autant de fois qu'il le faut pour que les bpm passent de 160 à 70.

La rentrée, c'est dans 6 jours (6 dodos pour les moins de 5 ans) et mon adorable monstre qui entre au CE1 vient tout juste de me dire "Tiens, maman, tu peux me le tiendre si que je veux pas qui tombe quand je mets mes chaussures"

Heu...groupe verbal, nom, adjectif, groupe nominal, masculin, féminin, pluriel, singulier, présent, imparfait, passé composé, futur...j'ai comme un éééénooorme doute là...

IMG_5098

IMG_5099

IMG_5100

IMG_5096

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de me régaler à regarder ton blog et cette page est une de mes préférées - peut être le coup des pailles
Répondre
O
hihi encore une superbe approche pour un bouquet final !!!!!!!!!!<br /> elle est extra
Répondre
S
encore une jolie petite merveille !! tu as des doigts d'or car tes pages donnent le moral meme si on ne l'a pas !! bravo<br /> bises
Répondre
L
J'ADORE ta page, elle est trop trop GÉNIALE. Et puis comme d'hab', je me suis marrée en te lisant. Et ben voilà, autant le dire, j'ADORE ton blog. Et j'ai moi aussi un petit monstre qui rentre en CE1, plus une petite minette qui rentre en CM2. Il faut que je profite un max' de cette dernière année d'école primaire car après...(non, je ne préfère pas y penser !!!)<br /> Excellente journée et à très vite,<br /> BIZZZZ
Répondre
T
Welcome back tu reviens quand tu veux avec des trucs pareils.... j'aimeuuuuuuuu
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité