Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
2 septembre 2010

Un kit à gagner...

...chez Isabelle Gallien. Et il est extra (je le sais, je l'ai vu !) Pour le gagner, faut aller sur son blog, copier son message et faire tourner. Ce que je fais aussitôt :

Bonjour,

Mon blog a 2 ans aujourd'hui ! Ca passe drôlement vite ! On va fêter ça, non ?

Je vous propose de gagner 1 kit de ma page LA GOURMANDISE, avec visuel et tutoriel. Vous y trouverez des croquandises de l'Atelier cup of tea, des broderies de la Dame de kit, un badge de Catherine Martini ......

Pour participer, laisser moi un message sur ce post et recopier-le en entier sur vos blogs. Vous avez tout le mois de septembre pour jouer. Je procèderai à un tirage au sort début octobre.

 

GAGNER 1 KIT PAGE "LA GOURMANDISE" pour les 2 ans du blog d'Isabelle GALLIEN, le scrap en relief

 

page_gourmandise

 

Et n'hésitez pas à traîner par ici : je vais bientôt vous proposer de gagner des entrées gratuites pour le salon CREATIONS et SAVOIR FAIRE en novembre à Paris.

 

N'oubliez-pas de vous inscrire à mes ateliers chez TRUFFAUT à Baillet en france, au PAPER & CO SHOW en seine et marne  et à la méga crop DES DAMES DE KIT près de Toulouse !

 

Tous les renseignements et plus encore sur http://ateliereliefisa.canalblog.com : ateliers à domicile, crops sur toute la France et en Belgique, ateliers anniversaire enfants le mercredi et une nouveauté, des KITS tous les mois.

 

Je vous attends sur mon stand SAMEDI 4 SEPTEMBRE de 10h à 18h à BRIE COMTE ROBERT (77) SALLE DU SAFRAN POUR LE FORUM DES ASSOCIATIONS : exposition, inscriptions aux ateliers et bla bla scrap !

Pour me joindre : i.gallien@bbox.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> même si je ne peut pas participer car je n'ai pas de blog je trouve vos creations superbes et je m'en inspire souvent<br /> merci à vous
Répondre
C
Ok, merci la miss! Je ferai ça ce soir,sympa le kit, là je suis un peu pressée, dois partir <br /> @+
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité