Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
21 décembre 2010

Et qu'est ce qu'on dit ?

De Bonnes fêtes à toutes et tous et une excellente année 2011 sous le signe de la joie et de la bonne humeur avec tout plein de bonheur et de tolérance envers les autres car ne l'oublions pas : nous sommes tous le con de quelqu'un.

Et j'en profite pour vous remercier de vos passages ici, pour vos encouragements et m'excuser de ne pas toujours prendre le temps de vous rendre la pareille.

Sur ces paroles pleines de sagesse, je m'en vais préparer la valise pour la Belgique pour passer un Noël en graaande famille.

Je vous embrasse et à bientôt sur la blogosphère.

l9ssp27v

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Noyeux Joël à vous tous!!! et profitez bien de vos vacances!<br /> bizzz
Répondre
B
Joyeux Nowel à toi et à toute ta petite famille.<br /> Et bonne dégustation de chocolats et de bières et de frites ! Ahhh la Belgique et ses bienfaits !
Répondre
V
Bonnes vacances, repose toi bien et faites attention sur la route !
Répondre
N
Bonne fêtes , passez de bons moments en Belgique alors !!!<br /> <br /> On se voit en Janvier !!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss et Noyeuxxxx Joël !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
PROFITES BIEN DE TES VACANCES JOYEUX NOEL ET BONNES ANNEE A TOUTE TA FAMILLE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité