Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
16 janvier 2011

Le grand méchant look

Comme me l'ont fait remarquer certaines d'entre vous, je vous parlais, lors de mon précédent post, du look fort...disons...particulier de ma grande à certains moments et je ne vous montrais pas la chose en pieds. Ou plutôt en bottes/jambières. Chose faite. Il fallait juste me laisser le temps de la scraper, je suis atteinte du CALT phase terminale, je vous le rappelle...donc une page, que perso, j'aime beaucoup. Y'a pas de mal à se faire du bien. Et, bien sûr, un fond blanc toujours aussi facile à prendre en photo (si l'une d'entre vous connaît une astuce pour prendre en photo les pages à fond blanc , qu'elle se fasse connaître, ça va être ma grande copine...)

007

005

006

004

008

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog et je craque littéralement sur cette page, j'adooooooooooore les couleurs qui pètent ! trop belle !
Répondre
N
Merci de ton passage et pour ton com sur mon blog!<br /> Cette page est superbe, pleine de peps, j'adore!
Répondre
M
tres jolie page !!<br /> le jaune est une couleur difficile à scrapper pour moi mais ta page est une vraie reussite!!
Répondre
C
Toujours aussi frais et délicieusement chtarbé ! j'adoooooore !
Répondre
C
C'est THE look! Ohhh pas si terrible que cela finalement, on s'y fait!<br /> Le look de ta page, lui, est parfait pour illustrer la photo et le résultat est plutôt réussi, belle page!<br /> Mais je rêve ou quoi, on dirait que les yeux bougent, ils regardent dans l'autre sens!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité