Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
2 février 2011

Injustice scrapesque !

Mais que reçois-je dans ma boite ce matin ?

Une newletter d'une scrapeuse dont je suis fan de chez fan et que lis-je donc ?

Qu'elle n'a que 16 abo...

HEIN ??? QUOI ??? m'écriais-je, plus que fortement étonnée, ébahie même.

"Et ça veut dire quoi, Cyprien, ébahi ?"

"rentrer fort dans quelques chose !"

"non, ça, c'est percuter chéri...ébahi ?"

"heu...se cogner !"

"non, ça, c'est heurter...respiration...ébahi, alors ?"

"heu...voir quelque chose..."

respiration..."non, ça, c'est s'apercevoir...PUTAIN !!! 15 fois que je te dis que ébahi, c'est être étonné et impressionné à la fois !!! Faut que je te le grave ou quoi ?!"

"ah, oui...et c'est quoi impressionné, maman ?"

Vous l'aurez compris, mercredi, chez nous, c'est pas raviolis, c'est devoirs.

Mais revenons à nos moutons scrapesques : donc, je suis sur le cul ("non, ça, t'oublie, Cyprien, tu dis pas à la maîtresse que être ébahi, c'est être sur le cul, ça va pas le faire...") de lire que Christ7679 qui est, pour moi, une scrapeuse de la mort qui tue, n'est pas plus connue que ça !

Modeste ? Sûrement !

Alors moi, je décide d'apporter ma minime contribution en vous criant haut et fort d'aller voir ce qu'elle fait tellement c'est mortel ! Fan de rangement, de CS et de shabby, attention...fan de free, de récup, de détournement, de truc machins partout, accrochez vous !

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison j'aime beaucoup ce qu'elle fait, je crois même qu'elle va avoir une abonnée de plus!
Répondre
C
dis mme tribu vous n'auriez pas un tite page en réserve?????? parce que 1 je me languis de tes oeuvres, 2 ça fait un bail que tu n'as rien posté niveau scrap, allllez on se grouilleeeeeeeeeeeeee, sors tes papiers, tes perfos, tes blopens!!!! et 3 je suis plus que mal à l'aise de ce buz... siouplé mme une tite page!!!<br /> bizzzz
Répondre
C
salut ma cousine bhein dis donc.... ça fait un ptit moment que je n'etais pas venue.... espere que toute la petite famille va bien.... en attendant bébé... le titre de mon blog.... je te laisse venir jetter un coup d'oeil et oui ... champagne !! j'ai remis le couvert ... et le papa est au ange c'est son premier pour lui... hi hi ... la date ? prévue pour le 06.10.2011 Voila je t'embrasse tres fort.... <br /> à bientot sandrine
Répondre
V
très jolie découverte !!!
Répondre
O
merci pour la decouverte en effet ca vaut le detour bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité