Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
10 février 2011

Flagrant délit de tendresse

La St Valentin approche et avec cet évènement, l'occasion de remplir nos tiroirs scrapesques de papiers gnangnans à souhait, plein de petits coeucoeurs et fleufleurs tout brillants. Ben moi, plus les années passent et plus je commence à apprécier le gnangnan...ou alors le monde du scrap m'a guérie de mon anti-romantisme primaire et m'a légèrement réconciliée avec la gente humaine ? Qui sait. Il est vrai que depuis que je scrappe, j'ai pu me rendre compte que parfois, les déclarations d'amour/amitié n'étaient peut-être pas toutes juste des déclarations pour faire beau et que les hommes sont parfois capables d'aimer autre chose que leur petite personne. Et puis les enfants aussi, ça c'est de l'amour "gratuit", sans arrière pensée, de l'amour "tripal".

Pour moi, l'occasion, à travers un petit mini à poser que je me suis éclatée à monter, de déclarer mon amour à ma grande dont je suis tellement fière et qui, avec les années, réalisera combien ses valeurs sont importantes et qu'elle finira bien par rencontrer des personnes comme elle. C'est dur pour elle pour l'instant, qui réalise doucement que dehors, c'est pas vraiment le pays des bisounours...et que se détacher de la masse, ça fait prendre des claques.

002

018

019

003

006

008

009

010

011

012

014

015

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !!! super astucieux et un beau rendu : bravo ;-)
Répondre
N
très original ce mini .<br /> j'aime votre idée de mettre des spirales des deux côtés.<br /> Nathouest
Répondre
M
quel superbe mini!! tres original dans sa conception!!
Répondre
S
j'adore ton mini ..et ton montage !!!!!!!!!!!
Répondre
S
j'adore ton mini!!!! <br /> pas facile l'adolescence...bises à toute la famille !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité