Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
27 février 2011

Chez Kit'n Scrap...

...vous pouvez gagner ça :

_photo_nouv_m

Pour participer rien de plus simple :

  • Vous devez avoir un blog
  • Laissez un commentaire sous cet article
  • Postez sur votre blog cet article, avec la photo et le lien retour vers la boutique
  • Si vous n'avez pas de blog, ce n'est pas un souci : pour participer vous devez vous inscrire à la newsletter et laisser un commentaire sous cet article en précisant que vous n'avez pas de blog.

Tirage au sort le 9 mars à minuit.

Bonne chance à toutes !!

 

(cliquer sur la photo pour arriver sur la boutique !)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je fais du scap depuis peu de temps et je suis ravie de pouvoir participer à ce concours, il y a vraiment beaucoup de choses à gagner. alors je tente ma chance. je mets l'annonce sur mon blog.<br /> merci scrapbises carole<br /> <br /> http://championdelutte.unblog.fr
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité