Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
31 mars 2011

VS, c'est parti !!!

Ouais, je sais, même pas le temps de vous lâcher un petit post rigolo ou une page trop d'la balle mais quand même le temps de venir vous narguer ET craner comme je sais si bien le faire. héhéhé.

Très très trèèèèèèèèès occupée ces derniers temps, certaines d'entre vous l'ont remarqué. Je prépare 2 crop (une au mois de mai avec Prisca et Isabelle Gallien) et une autre, une crop géante au mois de juin, en partenariat avec le mag "SCRAP POUR TOUS") Enfin, quand je dis "je", disons plutôt SCRAPEDIEM et mes scrapamies adhérentes, Christelle et Nanou, que vous pouvez retrouver au stand SCRAPCINEMA (2 folles dingues tout le temps en train de se marrer)et Fabienne et Cathy .Et croyez moi, ça prend du temps et de l'energie.

Mais ce soir et demain, c'est ma récréation : VS ! Des semaines que j'attends ça, comme des centaines d'entre nous. On en fait pas forcément des affaires, on dépense forcément bienplus que prévu (certaines ont des tactiques im-pa-ra-bles : elles prennent 100 euros-en-liquide-et-pis-c'est-tout-pis-quand-y'en-a-plus-y'en-a-plus...sauf que vous les retrouver au bout d'une heure en crise de manque total, tremblantes, béantes devant les stands, en nage et limite au bord de la crise de nerfs et elles finissent à genoux, en train de supplier les scropines de leur filer leurs CB où même un cheque, elle s'en foutent...tu parles d'une tactique...;o) )

Et cette année, surveillez le stand de SCRAPMALIN...peut-être que vous reconnaîtrez certaines de mes pages exposées auprès de ma grande scropine Isabelle Gallien la reine du scrap en relief et des bébettes...hé hé hé, c'est pas du cranage ça ?

Bon, je crois que j'ai tout crané et tout nargué...mhhhh...oui, j'ai fini.

Alors à ce soir et à demain pour celles qui ont la chance d'y aller ! ( pour celle qui sont physionomistes et qui peuvent me reconnaître, surtout, n'allez pas dire que la Tribu, quelle snob, même pas elle vient taper la bise : je suis incapable de reconnaître une personne d'après sa photo...ça m'a valu de grands moments de solitude, de grands moments...)

Pour les autres, de gros gros bisous et consolez vous en vous répétant que votre banquier va vous adorer...

 

Et à toutes, merci pour votre fidélité même si je dois vous saouler ces derniers temps avec mon asso et mes crops...et mon manque de production...mais si, mais si.

Scrapement votre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mdr pour le post !!! moi aussi je ne reconnais pas les gens et cela me vaut des moments de solitudes...on ne se refait pas sur tout...<br /> nous n'étions pas loin ne plus à VS !<br /> bisous
Répondre
C
Moi, mon banquier m'adoooore! lol!Je pense que tu as passé de supers moments!
Répondre
C
A samedi LOL
Répondre
C
ouais ouais sais pas si va m'adorer mon banquier avec toutes les nouveautés dont les 4h37, Cosmo, october qui sont sortis... lol mais bon une chose est sùre VS trop loin pour moi, pfff!!!!<br /> en attentant CONGRALULATION pour ce moment de gloire et puis répètes après moi: " haaan les nouveaux machinsbiduleschouettes ouais bof nan sont pas top, puis j'aime po les nouveautés moa, la société de consommation et tout le blabla très peu pour moa..." ahaha MDR comment ça ça marche pas mon truc!?! pfff si tu y mets pas de la bonne volonté aussi... PTDR<br /> bizzzz & profiiiiites 'fin pas trop quand mème sinon le monsieur à cravate derrière son écran il va pas ètre content! ;)<br /> tchusss
Répondre
G
même pas jalouse ! VS pour moi ce serait plutôt une punition... se faire bousculer, marcher sur les pieds voire engueuler, merci bien, j'ai suffisamment pratiqué les salons professionnellement pour ne pas aller m'épuiser à arpenter les allées et acheter sur un coup de tête des trucs que je regretterais à peine dans le train du retour ! Amusez vous bien si vous aimez ça mais surtout ne me plaignez pas de rester à scrapper tranquille entre copine !;) bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité