Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
16 avril 2011

Don't worry...

...be happy.

Ahhhh, la photocabine, quelle invention ! Je suis mordue, tellement mordue que j'ai une cinquantaine de planches de ce site en attente d'être scrapées.  Pas besoin de papier photo car pour avoir essayé, j'ai finalement préféré imprimer sur du Canson classique. L'avantage, c'est qu'il faut passer en NB (le site le propose) et quand vous avez imprimé, vous pouvez colorer vos planches avec vos Distress ou autres encres pour un effet free à fond. Je ne l'ai pas encore fait mais c'est dans le coin de ma tête Idées-scrap-à-faire-absolument. Coin déjà bien rempli, faudrait que je pense à vider la corbeille pour y augmenter la capacité...

Dommage que les photos ne rendent pas les couleurs très acidulées :

IMG_7610

IMG_7611

IMG_7609

(L'effet "arbuste à la craie" sur le fond de page est une "technique" dont le tuto arrive bientôt sur la SCRAPSAGA...à surveiller donc. Hé hé hé)

Scrapement votre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouahh trooo genial et surtout super original !!!<br /> c'est vrai que en plus avec ces couleurs acidule's, tout en fraicheur !! BRAVO !!
Répondre
V
Excellente cette page ! marrant, moi aussi j'avais fait un montage "en bouquet" avec leurs planches<br /> bizzz<br /> Valérie/Un Amour de Scrap
Répondre
S
déjantée .. j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Répondre
S
quelle belle page !! et en plus elle rayonne de votre complicité c'est vraiment chouette<br /> bises
Répondre
Z
Moi je dis que les modèles de la page sont terribles !!! hi hi hi<br /> Faudrait penser a les invités à la maison ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité