Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
29 avril 2011

Et le scrap dans tout ça ?

Coucou les filles,

un petit post pour vous dire que je pense bien à vous mais que ces temps-ci, je suis OQP de chez OQP. Je suis en phase terminale du CALT, prise dans le tourbillon de la vie, avec des projets plein la tête et ça ne va pas ralentir avant fin mai.

Je passe sur vos blog vitesse grand V, admire vos réas mais ne prend plus le temps de laisser des messages ou alors très peu. ça n'enlève pas le plaisir que j'ai à voir vos réas mais je manque de temps fou fou fou !

Alors pardon, pardon, pardon pour ce silence, ne pensez pas que je vous snobe, loin de là. Dès que je débraye, je serai moins invisible, promis. C'est à peine si j'ai le temps de scraper, c'est vous dire le film d'horreur. Pis en plus, je n'ai plus de voiture depuis quelques temps et du coup, certaines activités de maman-de-tribu prennent un peu plus de temps (c'est que ça se nourrit, les monstres)

Bisous à toutes et merci pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gare au surmenage!<br /> prends soin de toi & de ta tribu et reviens nous en forme quand tu le pourras...<br /> bizzzz
Répondre
C
Pis des fois on a besoin de souffler un peu aussi!<br /> Courache!!!<br /> Biz
Répondre
M
On attend ton retour avec impatience ;) <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité