Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
10 mai 2011

I love you

Si vous êtes comme moi, il peut vous arriver parfois de regarder votre intérieur et d'avoir envie de tout faire valser pour autre chose de totalement différent. En ce moment, et depuis quelques temps déjà, je suis attirée par le mariage entre baroque/vintage et les couleurs acidulées très tendances. Un harmonieux mélange entre modernité et nostalgie. Deux tendances très tendance et qui vont parfaitement ensemble je trouve.  Bref, "donnez moi des soussous" et je vous raconte pas ce que je ferais de mon appart ! Du coup, je lorgne de plus ne plus du coté des tendances baroque coté scrap mais toujours avec de la couleur. Passque quand même, je ne peux pas me passer des couleurs pétards, ça , non.

IMG_8257

Un petit zoom sur les petites merveilles que j'ai dénichées à Babou, rayon mariage. Y'en a de toutes les couleurs et niveau prix, rien à voir avec les prix scrapesques ! (1,99 les 20...ça laisse rêveuse, non ?) Bon, faut aimer le relief, je vous l'accorde.

IMG_8253

IMG_8250

IMG_8249

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un seul mot d'ordre pour cette page et cette si jolie jeune fille... J'ADORE !!! C'est plus sobre que d'habitude et ça rend du tonnerre. <br /> Comme elle a changé ta fille !! Ca te rajeunit pas hein ma vieille ?.
Répondre
C
Moi, j'adore tout simplement et même cette harmonie de couleurs te va très bien!
Répondre
O
pas de doute, c'est efficace !!<br /> bise
Répondre
C
j'aime son contraste, ça te change mais cette page est super!
Répondre
N
gé-nial, l'effet est super avec ce choix de couleurs et d'embellissements, et le fait d'avoir "clusterisé" est top ! bonne journée, bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité