Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
12 mai 2011

Zarboïd boy

Lors d'une ballade sur la blogosphère, je suis tombée très fort sur le blog de Mumuche24(ben oui, je sais, "quoi ??? tu ne connaissais pas Mumuche24 ???" Ben non, hontamoi) et j'ai adoré ma ballade. Moi qui suis abo à environ 150 blogs et qui me promets tout le temps que stop-c'est-fini-zou-plus-d'abo-j'ai-plus-le-temps ben j'ai encore cliqué sur la case fatidique. Et hop, 151 blogs. Tout ça pour dire que j'ai adoré et que je me suis inspirée d'une de ses pages pour pondre ça :

IMG_8282

IMG_8283

IMG_8281

IMG_8280

Scrapement votre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en revient pas que tu sois abonné à 151 blogs! ta boîte mail doit déborder!!!<br /> jolie page!<br /> scrapamitiés<br /> je passe par là suite au lien de patricia45...
Répondre
C
ça déboite! ça déboiteeee!!!!<br /> j'adore trop ton titre et tout le reste! <br /> et mumuche24 je l'ai découverte récemment et j'adore aussi mais elle ne sait pas encore... hontamoi!!!!
Répondre
P
Même si cela n'est pas mon style, j'ai adoré tes pages vues hier.<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
A
Ta page est vraiment superbe et on voit très bien que tu t'es insipirée de Mumuche! Bravo très jolie!
Répondre
C
superbe interprétation!!on y retrouve le peps de mumuche!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité