Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
30 mai 2011

Merci !

En retard, certes, mais je tenais à le faire.

Un grand merci à mes fidèles scropines, qui, comme chaque année, malgré mon ingratitude, ont toujours un petit geste à l'occasion de mon anniversaire.

Alors un grand merci à Isabelle,  Vavie, Smelly Kat et Sassy pour leurs belles cartes et surtout, pour leur pensée :

Cécile :

 

067

Isabelle :

068

Vavie

069

Sassy :

070

 

merci à vous, les filles.

Scrapement votre.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pfff chuis passée à côté zuuut !<br /> Alors pour commencer bon anniv', et fais-moi passer ton adresse please<br /> bizzz
Répondre
C
zuuuuut!!!!<br /> <br /> il parait qu'il vaut mieux tard que jamais donc:<br /> JoYeUx aNnIveRsAiRe!!!!!<br /> <br /> bizouilles
Répondre
V
mieux vaut tard que jamais :-) lol ! bisous
Répondre
G
oh, cette année j'ai complétement zappé !dsl mais bonaniv en retard ! bises
Répondre
S
trop zolies !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité