Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
2 juin 2011

Soeurs

Depuis un certain temps, le climat familial ressemble plus à un champ de bataille qu'à une pub pour Nutella. Bientôt 13, bientôt 9 et entre 7 et 8 réunis ensemble, c'est Iroshima 24/24. Moi qui rêvait d'une fratrie unie, sourires ultra bright, soutien et compréhension "La petite maison dans la prairie", solidarité "L'agence tout risque", on peut dire que je déchante grave. Entre les engueulades, les vilains mots et les coups bas, je ne sais plus qui tuer en premier.

Alors quand je tombe sur cet échantillon de photo qui date de quelques siecles, je larmoiye et me dit que tout espoir n'est peut-être pas perdu...

Pis alors pitié, que celles qui ont hérité de la fratrie Nutella se taisent à jamais.

Une page dans un style où je m'aventure très peu car je le trouve difficile : aller, une étiquette de plus le shabby/vintage.

004

003

002

001

La preuve qu'un jour, elles s'aimaient :

005

Scrapement votre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pfff ça n'existe que dans les pubs ce genre de truc ; t'inquiète moi aussi j'ai la bombe H (quasi) tous les jours chez moi, elles se tapent dessus à l'école, en meute, pis après elles continuent à la maison, en solo<br /> mais ça finit toujours pas passer, va !<br /> gros bizzz ma belle, allez courage !
Répondre
M
Cool le pays des bisounours n’existe pas! . Si tu savais comme on s'est battus enfants, mes frères sœur et moi. Mais lorsqu'on a besoin les uns des autres on est là et malheureux si l'un est dans l'ennui. Nous avons 61, 59,le 3ème a choisi de ne pas continuer sa route il aurait 57, puis 55 et la petite 48. bon courage.. Elles s'aiment
Répondre
C
.....qu'elles s'aimaient, s'aiment et s'aimeront.......différemment! la parfaite petite famille lisse, ça n'existe pas!!!<br /> Par contre une belle page ça existe, ce qui est le cas pour celle-ci; c'est un peu shabby, OK, moi j'y vois un joli mélange plutôt original!
Répondre
M
on a oui bien été comme ça mais maintenant il on grandis et sont devenus très très "chian" =_=" mais et puis c'est pas moi qui a commencée!! ;) aller bisous moumou!! <br /> Ambre
Répondre
O
superbe !!! j'aime tellemtn les cadres
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité