Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
16 juin 2011

Anne jolie

Une petite carte sous forme de page miniature pour Anne, la jeune fille dont je vous ai parlée précédemment.

Ambiance urban-teen-girly. J'aime bien et vous ?

007

006

001

Et je remercie une fois de plus ma fournisseuse officielle de fleurs en crochet, Christelle, douée de ses dix doigts mais qui n'a pas de blog...pfff

Scrapement votre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pleine de pep's cette carte et la fleur trop classe. Bon scrap<br /> Nad
Répondre
G
Comment ne pas l'aimer cette jolie carte !!! Superbe et moderne !
Répondre
N
j'adore ! le rendu est super, c'est jeune et moderne ... parfait pour Anne !
Répondre
S
Très girly en effet, j'adore.... Sur que ça va plaire.
Répondre
S
très girly grunge ! extra !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité