Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
22 août 2011

Voyager dans d'autres mondes

Ouaissssssssss !!! DEUX pages en 3 jours !!! Ahhhhh, que c'est bon, que c'est bon, continue chéri...heu...pardon, je m'égare.

Donc, seconde page qui répond à un challenge d'un tout nouveau fofo "La guilde du scrap" (fofo "privé"...vouais, m'dame, que t'y rentres que si tu connais...hé hé hé, comment que je crane trop bien) avec ma grande victimisée en pleine séance de lecture, en waquances été 2010. Un challenge inspiration classique : 4 photos, 4 éléments à reprendre.

008

005

006

002

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors celle là je l'adore pas naaan c'est plus fort que ça j'la kiffe sévère! retournemant de neuronnes assuré!!!<br /> bizzz
Répondre
I
Jolie réalisation j'aime beaucoup les couleurs et merci beaucoup pour ton passage sur mon blog<br /> amitié<br /> Isabelle
Répondre
C
Ahh très sympa ce fond composé de morceaux de pages! tout à fait en rapport avec le thème, c'est bien trouvé! jolie page!
Répondre
M
trsè trsè sympa ta page!!!!
Répondre
G
J'aime le principe du papier collé en fond de page, zut zut zut.. pour moi . Il me semblait bien aussi que cette photo n'était pas de cette année. Toujours à scrapper une année à la bourre toi ! Une page à croquer comme d'hab, du tribucosta quoi !! <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité