Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
19 septembre 2011

9 ans

9 ans que notre Princesse qui porte le plus beau des prénoms pour une scrapeuse - Gaïa - nous a rejoint pour former enfin une famille. Car dans ma tête à moi, une famille commence vraiment avec 2 enfants. Ne cherchez pas à comprendre, c'est comme ça. Après des mois de galère, mademoiselle a pointé le bout de son nez le 17 septembre 2002. A une heure du matin. Je précise car j'en connais un qui me disais "serre les fesses, serre les fesses, faudrait quand même pas qu'elle naisse le jour de l'anniversaire de NOTRE mariage !" Ben moi, j'aurais trouvé ça mignon et ça aurait fait un chouette cadeau. Sauf que ben oui, le 16 septembre, ça aurait été quoi ? L'annif de Princesse ou l'annif de notre mariage ? Du coup, elle a été sympa, notre Princesse râleuse, elle a attendu 1h00 du mat, le 17...comme ça, maman, le 16, elle pense à elle pour le lendemain ! ;o)

Gaïa, c'est l'artiste de la famille. Elle peut passer des heures enfermée dans sa chambre à peindre sur ses chassis ou a pianoter sur son clavier...qui sait, peut-être qu'un jour...

0001_2

DSCN0098

DSCN0233

019

058

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire à la demoiselle !<br /> Toi tu utilises les boulons dans le scrap, je sens que ta fille va utiliser les visages comme papier...affaire à suivre !!
Répondre
C
Ta jolie déesse de la Terre a bien grandie!<br /> Tu lui as fais là une jolie ode!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
G
Jolie retrospective de photos que tu as là ! elle est trop belle cette poupée !.
Répondre
C
En retard mais un "bon anniversaire" à ta princesse, rêveuse, artiste!
Répondre
C
en voilà une qui a hérité de la créativité de sa mère... Très bon anniversaire demoiselle Gaïa!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité