Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 décembre 2011

8 ans

Lui, c'est Cyprien connu également sous le joli sobriquet de quéquette (que les anciennes abonnées connaissent bien, j'avais expliqué il y a fort longtemps d'où lui venait ce surnom plutôt...heu..."imagé").

Il a eu la fabuleuse idée de venir au monde (après une césarienne en urgence qu'on se demande encore 8 ans après pourquoi i zont paniqué comme ça...) un 2 décembre et de se faire souhaiter sa fête un 16 septembre. Le 2 décembre, c'est également la date de notre rencontre à zhom et moi. Le 16 septembre, c'est la date de notre mariage. Rencontre ET mariage. Je pense que in utero déjà, sa vocation  première était de bien nous faire sentir sa présence. Il nous a laissé un répit de quelques mois c'est à dire jusqu'à ce qu'il marche puis c'est là que tout a commencé. A partir de là, les petits surnoms affectueux et explicites ont commencé : Godzilla, Tornade, Ouragan, Destructor...et j'en passe.

Aujourd'hui, Cyp a 8 ans. Il est toujours aussi fatiguant dynamique mais c'est un concentré de gentillesse et de naïveté à lui tout seul. Spontané et nature, il fait partie de ces enfants qui sont en perpétuel mouvement et qui font passer de beaux moments de solitude aux parents. Mais son éternelle bonne humeur, ses câlins et sa gentillesse font de lui NOTRE quéquette à nous, NOTRE Cyprien, NOTRE bébé d'amour qu'on aime à en avoir mal.

0013_2

Copie de DSCN0598

Cyprien Spederman copie

DSCN0111

DSCN0208

 

DSCN0911 - Copie

025

IMG_3425

IMG_1939-pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'avoir le plaisir de tomber sur votre bolg et je le trouve tout simplement génial!!! je suis une passionnée de scrap mais encore novice malheureusement et je pense que votre blog sera certainement une reference quant à mes prochaine réa.<br /> <br /> Merci pour cette bonne humeur que votre bolg dégage et de toutes ces bonnes idées!!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Votre petit Cyprien a une belle bouille de coquin!!! :-)
Répondre
C
Adorable ce tourbillon! Ah, ces phénomènes, ce sont nos bébés d'amour et quoi qu'ils fassent, notre amour est immuable!
Répondre
A
Quelle merveilleuse déclaration d'amour... Bravo...
Répondre
C
ben je suis pas en avance moa pour venir souhaiter un très bon anniversaire à ta "quéquette" d'Amouuuuur... plein de bisous pour lui (mais tu peux en récupérer au passage ;o)
Répondre
G
Cte bouille !!! Que de coïncidences de dates dans la famille bande de ouf !!!! Biz.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité