Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
27 janvier 2012

Agent 001

Il y en a qui sont mariées à un fan de foot, d'autres à un fan de pêche, certaines à un fan de modélisme...moi, j'ai écopé d'un GEEK. Oui, je sais, plaignez moi, vous pouvez...

Mais attention, Ze GEEK, le vrai.

Jean/T-shirt/baskets, lunettes de myope (les vraies, avec les verres épais passque forcément, sans elles, il est aveugle), petit...heu...non...gros bidon Nutella/Coca (la bière, c'est pour le fan de foot je vous rappelle), teint de vampire grâce aux rayons gama de son écran ses écrans, boulot dans l'informatique (heu...évident...), qui se couche (quand il se couche) à 1 ou 2 heures du mat après avoir dégommé une bonne dizaine de centaines d'envahisseurs/zombies/ennemis (et des fois même un zombie extra terrestre de l'armée ennemie, Le kiffe nirvanesque  du GEEK !) ou/et s'être maté le dernier épisode d'une de ses innombrables séries MANGA. Vous connaissez toutes le cri bien particulier de la scrapeuse qui ouvre son carton de la dernière commande chez MagasinScrap...ben faites un copier/coller avec un carton rempli de disques durs, de souris toutes droit débarquées d'un film de Spielberg et vous aurez Geekzhom. Mais là où c'est fort, c'est qu'un geek de 40 balais n'a rien à voir avec un geek de 20 ans. Le mien, en plus de cumuler tous les clichés du geek de 20 ans, cumule une expérience de plusieures décennies. Et parmi ce cumul figure un goût immodéré pour la saga James Bond dont il est, en GEEK de 40 ans qui se respecte, un fan AB-SO-LU. Forcément, James, il a trop d'la chance, il a de ces purs gadgets...

004

003

005

007

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle cette page une vraie tuerie! bises
Répondre
A
Ben quoi, moi aussi, je suis une fan absolue de James Bond. Bon, surtout la version de Sean Connery (surtout pas le dernier, vade retro moche type!) mais j'adore! Et moi aussi, j'adorerais faire une folle course poursuite en voiture, plusieurs tonneaux (toujours avec cette même voiture), m'en sortir sans une égratignure ni même une mèche de cheveux de travers et direct, emballer un mec sensationnel (ben oui, suis une fille quand même!)... Mais ça marche pas, j'ai les cheveux qui emmêlent!<br /> <br /> Bizzzzz et bravo pour la page. J'adore son humour!
Répondre
Z
Enorme!!!! La page, comme la préface!!!!
Répondre
V
Et pourtant... quand on voit ta page, on se dit que ton geek à toi est un vrai soleil dans ta vie non ?<br /> <br /> pis on peut aimer JB à tous âges looool<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
jolie page.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité