Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
2 février 2012

LOVE

Toutes les années, c'est la même chose, j'attends, frétillante comme une gamine, piaffant derrière mes fenêtres, gesticulant, me précipitant les matins de grand froid et d'alerte pour vérifier que tombent bien les premiers flocons de neige qui vont venir foutre la merde dans notre si belle région parisienne-tellement-grise-mais-où-qu'y-a-la-Tour-Eiffel. Je me choisis avec délectation de belles grosses écharpes toutes moelleuses et veloutées, de bons gros pulls qui cachent harmonieusement les "quelques" kilos en trop, une paire de bottes fourrées en vraie peau de mouton synthétique et...j'attends. J'attends en me moquant gentiment mouais bon, gentiment ou pas, je me moque quand même de tous ces adultes catastrophés par la perte de temps, par le manque à gagner, par les projets qui tombent à l'eau...Je sors de beaux discours philosophiques, dignes de grands sages millénaires boudhistes sur la faculté d'apprécier ce que la nature nous offre, sur la nécessité de prendre le bon coté des évènements pour ne pas sombrer dans le stress, sur la joie de voir les gosses se défouler en hilarantes batailles de boules de neige (et, accessoirement, s'écrouler morts de fatigue le soir...que c'est bon, ça !) Bref, je me la pète, hilare.

Sauf que cette année, cette foutue neige n'aurait pas pu tomber plus tôt ? Ou alors, être prévue pour plus tard ? Non mais c'est vrai quoi, c'est pas possible cette merde blanche qui menace. D'abord, c'est moche, ça se gorge de la pollution ambiante pour devenir toute grise, ça dégueulasse les chaussures et les sols, ça fait de la grosse gadoue pis nos mômes vont encore attraper froid !

C'est vrai quoi, c'est que j'ai une CROP de prévue moi, le 11 et 12 février. Pfff.

Edit : page qui participe au S126 de 52, un blog de challenges pour le fun mais dont la DT est à mourir de talent !

003

002

004

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr j'adore ton article, ta page aussi ceci dit !!!<br /> <br /> alors tu as reussi à braver les icebergs ?<br /> <br /> biz
Répondre
Z
Ta page est très free comme j'aime! Bravo! J'espère que la neige tombera APRèS ta CROP... Bise d'une voisine.
Répondre
O
tres joli avec ce travail de fond
Répondre
C
pareilll sauf que je n'ai pas de crop mais impossible de monter chez mes parents à cause de cette maudite neige, grrrr!!!!<br /> <br /> ta page est elle trop belle!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Trop belle, trop belle, trop belle, j'adore!<br /> <br /> Il me fait de l'oeil ce challenge!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité