Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
6 mars 2012

3 blocs notes...

...3 styles différents. Pauvre production mais production quand même pour le sourire des enfants. Si vous ne savez pas de quoi je parle mais que vous avez envie de faire sourire des enfants qui en ont bien besoin, allez donc faire un ti tour par ici (je vous encourage vivement à participer, ces situations sont parmi les pires qu'un parent puisse vivre et voir sourire et rire son enfant, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux):

http://activitesdelety.over-blog.com/article-docteur-sourire-100241596.html

Et voici ma modeste contribution en espérant avoir le temps de faire plus (je suis partie de blocs notes au format original trouvés chez un de mes fournisseurs de matos scrap préféré : IKEA)

IMG_2638

IMG_2639

IMG_2640

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Modeste, mais très jolie contribution!
Répondre
O
je ne sauras lequel choisir <br /> <br /> ils sont certes differents mais tres beaux<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ils sont super beaux, une préférence pour les deux derniers bravo<br /> <br /> biz
Répondre
C
purée le deuxième c'est de la bombe de chez bombe atomique!!!! rhaaaa ♥
Répondre
L
ils sont super chouettes, j'adore et merci de participer et de nous aider, chaque petit grain de sable participe à une belle plage !!<br /> <br /> alors ta "modeste" (que je ne trouve pas si modeste) contribution est accueillie à bras ouverts ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité