Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
10 mars 2012

Je suis une chipie...

...mais je me soigne.

Une page juste comme ça, qui répond à aucun challenge, aucun concours, aucun défi. Juste pour le plaisir. Merci à belle maman pour son aide précieuse pour les nuages faits maison.

Pis de toute manière, les concours, c'est nul, c'est trop nul. Ouais, j'ai pas gagné ma place au Sahara, de toute manière c'est pas grave, y'a trop de sable et il fait trop chaud. Pis franchement, entre nous, c'est quoi le Maroc ? Juste un pays où i fait trop chaud et où on transpire alors bon, j'loupe rien. C'est pas comme si c'était un chouette pays avec des gens hyper accueillants, qu'on y mangeait bien et que le souk serait trop un lieu où j'ai envie de traîner...après tout, c'est naze, le Maroc.

IMG_2689

IMG_2688

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une page avec beaucoup de peps ! J'adore le rendu, la mep, la photo ...
Répondre
C
Le jaune et sa complémentaire, c'est parfait! Tout comme la page et ça change....très belle cette page!
Répondre
L
le maroc mais pourquoi faire ????? la creuse c'est joli aussi !lol! en tout cas ce combo pique les zoeils à fond et ça c'est trop chouette !
Répondre
I
superbe cette page !<br /> <br /> puis, marrakech, on ira peut-être l'année prochaine !
Répondre
C
Terrible ta page !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité