Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
6 avril 2012

Ze PIPI dance

On dit que la scrapeuse est tordue, complètement toquée et parfois...ouais bon, souvent... complètement débile. Je ne sais pas chez vous mais ici, y'a une maladie qui se développe, c'est la paranoïa-poubellite. "Mamannnnnnnn, je peux jeter ça ou tu gardes ???" "Bébé, t'en veux de ça ou je jette ?" Une fois, je me suis précipitée comme une furie sur GeekZhom passqu'il s'apprétait à jeter un filet ROSE de cagette de figues. ROSE, le filet ! Non mais il est ouf lui ! Les cagettes de mandarines, d'oranges, de citrons, c'est toujours recouvert de filets rouges voire, quand t'as du bol, jaune. Mais ROSE, c'est trop rare ça, ça se jette pas, c'est tout juste im-pen-sable. Je vous raconte pas l'angoisse quand il veut jeter quelque chose...traumatisé à vie, le GeekZhom. Je connais même une scrapeuse dont je tairais qu'elle s'appelle Isabelle GALLIEN qui scrape des peaux de kiwi séchées (barge, je vous dis). Véridique, j'ai vu la page. Et en plus d'être complètement barge, la scrapeuse-mère (qui vénère les dieux Findus et Vivagel) peut parfois s'avérer ignoble. Comme ce jour où Princesse avait une furieuse envie de pisser et qu'au lieu de me démener à lui trouver des waters, je la mitraillais en riant et en croisant les doigts pour avoir une pure photo...(oui, je sais, je devrais avoir honte. Je devrais) Page qui répond à l'épreuve 5 du tournoi des bidasses sur SCRAP'zamies :

CIMG1034

CIMG1030

Scrapement votre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non mais j'y crois pas .... la mère indigne !!!! pffffffffffffff ... je ferais JAMAIS ça MOI .... pfffffffffffffffffffffff<br /> <br /> et c'est pour ça que je ferai pas de pures merveilles comme ça non plus !!! snif ...
Répondre
M
Bon, déjà la page m'avait fait éclater de rire, mais là avec l'article c'est encore mieux ! Punaise, c'est de la balle cette page moi je dis ! je suis archi fan !!! <br /> <br /> quand à tes traumatisés, j'ai les mêmes à la maison, ça t'étonne ?? mdr
Répondre
B
lol lol et relol ! Ta fille a du apprécier !
Répondre
B
excellente cette page !! j'adore la pellicule jaune.<br /> <br /> et je suis également experte en pipi danse ;-)
Répondre
Y
Trop rigolote toi !!! J'ai lu tout ton laïus d'introduction à ton article, PTDR !!!!<br /> <br /> Bon ta page, je l'adore et désolée pour ta fille mais c'est pour la photo, le titre et ce combo de couleurs... J'attends de voir ce que tu vas nous pondre avec ton filet ROSE de cagettes de figues.... Comme toute scrappeuse, je suis atteinte du même mal que toi, la paranoïa-poubellite ....<br /> <br /> Bisouilles tout plein
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité