Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
23 avril 2012

Toi & ton humour

Déjà, je veux commencer par vous remercier pour tous vos messages et vos commentaires de plus en plus nombreux ces derniers temps. Je suis comme une gamine derrière mon écran quand je vois "nouveau commentaire" dans ma BAL ! Merci, merci, merci !

Il y a quelques temps, Secotine, la boss des tampons LA PETITE FRANCAISE, m'a gentiment demandé si je voulais faire partie de sa DT temporaire pour mettre en avant sa nouvelle collection. Et comment que je veux ! Je la remercie vivement pour sa confiance et pour les tampons reçus que j'ai utilisés sur cette page. Et en victime, mon Geekzhom dont je vous parle souvent mais qu'on ne voit pas beaucoup. Et pour le mettre en valeur, 2 tampons texte/journal, d'aspect grunge que je trouve géniaux ! Et au niveau de l'estampe, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est d'une précision...miam !

Capture

 

Capture

 

cliquez sur la photo pour la voir en plus grand

CIMG1061

Alors ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yes, super cette page et le titre avec une partie pochoir, ça c'est une idée que j'adore et que je note.
Répondre
Y
Très belle page, j'adore ton fond maison et ces deux tampons sont rhaaaa ! comme je les aime... <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ca change de tes couleurs habituelles, mais le rendu est très réussi, belle page!
Répondre
C
Très réussie ta page!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
F
Coucou toi,<br /> <br /> Ah oui j'ai lu ça sur le blog de la petite Française (moi aussi craqué pr tampons à VS ! lol)<br /> <br /> et suis venue voir ton blog ... <br /> <br /> Ta page est superbe ! J'admire le boulot !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité