Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
8 juin 2012

BELLA

Vous allez vous dire que mais qu'est ce qu'elle a en ce moment, la Tribu, elle est tombée dans la marmite du rose ou quoi ? Sauf que c'est pas ma faute à moi, c'est la faute à Sil qui nous donne comme combo un peu de douceur et de romantisme. D'ailleurs, je ne résiste pas à l'envie de vous mettre le cliché choisi pour nous inspirer tellement je le trouve bôôôôôô

combo-25

Et ma page, dédiée à ma soeur de retour parmi nous en France passque la vie en Italie est dure, très dure...bisous soeurette et garde le moral (tu remarqueras que je ne me suis pas lâchée niveau fleufleurs hein...) !

 

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur l'image pour voir en plus grand.

IMG_0197

 

IMG_0198

 

IMG_0199

 

Alors ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle page ambiance romantique... J'adore !
Répondre
M
ah la la, c'est chouette !
Répondre
C
superbe ! fond rose à tomber et mise en page comme j'aime aussi, biz
Répondre
C
aïe, aïe, aïe qué bella!!!!! ♥
Répondre
L
ahhhhhhhhhhhh je suis fan de cette page toute douce et féminine mais je trouve que le rose du fond fait un peu "paquet", trop présent par rapport à l'ensemble de la page ??
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité