Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
12 juin 2012

Tout va bien, on pleurera demain.

épreuve philo sur scrap atelier avec obligation de se scraper soi-même en personne. Pfff...donc, une photo avec soi quoi. Ma trogne en photo. Mouais. Vu que c'est pas ma tasse de thé ben on reprend un cliché déjà scrapé passque bon, des photos de moi, c'est pas ça qui déborde de ma boite à scraper...

Moi en victime donc, sur une page que j'aime beaucoup beaucoup. Et vous ?

 

Vous pouvez cliquer pour agrandir.

IMG_0205

 

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que dire sinon crack bouh uhhhhhhhhh?!! j'aime, j'adooore, je me délecte d'admirer cette page sous toutes ses coutures! du grand Toi, j'adoooooore!!!!!
Répondre
M
rooooo, j'adore !<br /> <br /> et ce travail d'impression sur fond de page qui me rend verte de jalousie passque moa j'ai pas d'imprimante A3 !!!!! Et toujours ces couleurs pleines de pep's !<br /> <br /> et, dit en passant : j'aime beaucoup ce cliché de toi !
Répondre
G
quel regard !!!!<br /> <br /> superbe page !<br /> <br /> BIZ gaminezarbie
Répondre
I
Superbe photo !! page magnifique !! bravo !!! surtout ne change rien j' aime TOUT sur ton blog, tes reas, le ton que tu emplois pour rediger tes coms TOUT quoi !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
Répondre
L
alors moi je t'attribues une note de hummmmmmmmmmmmmmmm 100/20!!!!!!!!!!!!!!!!!! hannn elle est trop trop belle ta page woaw woaww woawwwwwwwwwwwwwww!!!!!!franchement ta page est Trop canon!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité