Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
27 juin 2012

D comme...

...dimanche matin.

On continue, doucement mais sûrement, l'ABCdaire sous la tutelle de la talent-tueuse Siléo via le fofo créé spécialement pour l'occase. Une page D pour immortaliser le seul bon souvenir de ce petit appartement que nous partagions à cinq. Le texte au verso (impression sur photo en filigrane) est fait sous Word et je me suis bien fait ch***. Faut VRAIMENT que je m'offre une petite formation photoshopienne moi.

 

Cliquez pour agrandir

D comme

 

D comme

 

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pfiouuuuuuu j'adooooooooooooooooore!!!!! quelle explosion colorée je suis fan :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
J'adore cette page recto verso, elle est vraiment extra !!! tous les petits détails et accessoires sont sublimes....:))<br /> <br /> <br /> <br /> PS : au fait, il faudrait peut-être me donner des infos pour ce week end car je ne suis au courant de rien, ni de l'heure, ni de l'endroit, ni de l'organisation....
Répondre
S
tu as bien fait de te faire c***, c'est super!
Répondre
Y
Superbe page !!! Quel boulot ! Bon, j'ai renoncé à Photoshop, trop lourd pour mon ordi et je n'aurais pas eu la patience de m'y atteler...<br /> <br /> Chapeau pour ton texte imprimé...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme les deux coms ci-dessus, elle est très belle ta page!Belles couleurs(j'adore!!), belle photo et quel beau souvenir!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité