Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
28 septembre 2012

Jas...

...two, le retour. Allez, promis, après celle-ci, j'arrête de vous saouler avec Sab et Jas. C'est juste que je n'arrivais pas à choisir quelles photos j'allais scraper et comme j'étais dans une période boulimique, je me suis offert les 4. Der des der avec Jas en victime pour une page tout de rose vêtue. Alors je vous l'accorde, faut aimer le rose...

 

(cliquer pour agrandir)

IMG_0578

 

IMG_0577

 

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> je kiffe<br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
magnifiqueuuuuuu !
Répondre
C
Et ben moi j'aime, et j'aime ta page!!
Répondre
M
c'est une page magnifique ! un bel hommage à notre Jas qui le mérite bien.<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Encore une très jolie page!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité